Metallica >> Metallica : Pochette de "Lulu" dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Septembre 2011 - 12:00:45
personnelement tt ca me laisse extremement perplaxe, si déja on m'avait dit que Metallica ferait un album en collaboraton avec un autre artiste ou tgroupe, j'en serais tombé sur le [***], mais alors, lou reed est bien la derniere personne que j'auraos imaginé joué avec metallica. Franchement je n'attends rien d'extraordinaire, mais on verra bien.

Samedi 03 Septembre 2011 - 12:10:58

citation :
van14 dit : Mais ça tout le monde s'en fout ça va être à chier ils vont pas faire de tarsh

Samedi 03 Septembre 2011 - 23:30:20
Je ne comprends pas les gens qui d'emblée disent "dla mayrde !".
Je trouve cette pochette vraiment fascinante, au delà du symbole du personnage de "lulu", on peut voir un contraste magnifique entre cette jeune femme, seule marque de beauté dans cette scène, et bras et jambes arrachés, le visage tabassé et son nom ensanglanté !
Personnellement je la trouve largement plus intéressante que Load, Reload et le Black Album.

Sinon pour ce qui en dit sur le fond de cet album, Metallica a abandonné le Thrash en 91, ne vous attendez pas a un deuxième Kill'em All.

Samedi 03 Septembre 2011 - 23:40:00

citation :
Zutroy dit :
Je trouve cette pochette vraiment fascinante, au delà du symbole du personnage de "lulu", on peut voir un contraste magnifique entre cette jeune femme, seule marque de beauté dans cette scène, et bras et jambes arrachés, le visage tabassé et son nom ensanglanté !

....
vraiment fascinant en effet. Après il y a des pochettes de death et de grind qui reprennent un peu ce même genre de "contraste magnifique", mais avec plus de réussite sur le plan visuel. De mon point de vue, la jeune femme elle a une tête à se dire "oh purée! J'ai fait caca dans mon pantalon. J'espère que personne va le remarquer à l'odeur."

Samedi 03 Septembre 2011 - 23:40:38
Pas de Danger, on n'a pas encore les odeurs sur les pc.

Samedi 03 Septembre 2011 - 23:45:38
Vous savez quoi? Je crois qu'on s'en fout de la pochette, c'est le contenu qui nous intéresse, puis des albums avec des pochettes moches qui se sont revélés excellent, il y en a eu beaucoup. Et puis cessez de jouer au devin, on verra bien si cet album est de qualité ou non, la pochette ne veut rien dire. Moi je trouves que porter un jugement attif et négatif sur un album qui n'est même pas sorti, c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs. Supposer que cet album ne serra sûrement pas une réussite je peux tout à fait comprendre mais de là à dire d'avance que "ce sera de la merde", je ne comprend pas ce genre d'attitude 0 0  

Samedi 03 Septembre 2011 - 23:48:07
Viens plus souvent sur les news, tu comprendras...

Samedi 03 Septembre 2011 - 23:53:51

citation :
yann1 dit : Vous savez quoi? Je crois qu'on s'en fout de la pochette, c'est le contenu qui nous intéresse, puis des albums avec des pochettes moches qui se sont revélés excellent, il y en a eu beaucoup. Et puis cessez de jouer au devin, on verra bien si cet album est de qualité ou non, la pochette ne veut rien dire. Moi je trouves que porter un jugement attif et négatif sur un album qui n'est même pas sorti, c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs. Supposer que cet album ne serra sûrement pas une réussite je peux tout à fait comprendre mais de là à dire d'avance que "ce sera de la merde", je ne comprend pas ce genre d'attitude 0 0  

On joue pas , on donne juste un avis ... après pour le contenu , sur , ça peut etre bon , on verra , en attendant sans jouer au devin on peut emettre des "pronostiques" , c'est fait pour aussi

Dimanche 04 Septembre 2011 - 00:07:36
Moi, je ne faisais que donner un avis sur la pochette et le titre .... Pfiouuu! Beurk!

Dimanche 04 Septembre 2011 - 10:51:37
La pochette me rappel le côté clinique, froid, et violent de celle du film "Orange Mecanique".

Alors faut-il y voir un présage.0